Hengshui Speed frein Co., Ltd.

Hengshui Speed frein Chip Technology Co., Ltd.Situé à l 'est du Lac Hengshui, Province du Hebei, zone industrielle de lac Binhu, couvre une superficie de 50.000 mètres carrés.Nous sommes un professionnel de production de matériaux de friction automobile entreprises modernes, et les exportateurs de pièces automobiles chinois ont une relation de coopération à long terme.Nous avons introduit des équipements de pointe et d 'améliorer les moyens de détection, avec une riche expérience de gestion de la production et une forte force de R & D technologique.Nous continuons d 'enrichir et de mettre à jour les formulations de matériaux.Nous avons une capacité de production stable et améliorer le service après - vente.Je spécialisée dans la production d 'une variété de poids lourds de voitures et de véhicules automobiles de freinage.


À l 'heure actuelle, nous pouvons fournir plus de 1200, 350.000 freins automobiles par an, plus de 800, 100.000 freins de voiture.Jzanc est membre de l 'Association chinoise des matériaux d' étanchéité par friction et a adopté la certification ISO 9001.Jzanc jouit d 'une haute réputation sur le marché international et a été pleinement reconnue par les clients.


La sécurité et la persévérance sont notre objectif constant.•gestion de l 'intégrité, avec vous et le développement commun est notre foi éternelle.Pour développer l 'industrie des matériaux de friction, nous utilisons des technologies de pointe, jzanc doit adhérer à la "satisfaction des besoins des clients, l' amélioration continue du système" approche de la qualité, la mise en œuvre de "l 'excellence, la création de la marque jzanc" Stratégie.

Nous avons toujours adhérer à la "suprématie de la clientèle, l 'assurance de la qualité" principe, bienvenue à la maison et à l' étranger clients à visiter l 'usine guide.


Hebe IC Salut aider les pièces automobiles co., Ltd.

Hebei qibang Automobile Parts Co., Ltd est située dans la nouvelle usine de Jizhou High - tech zone de développement de la Golden Chicken Street 1069.Est un ensemble de recherche et de développement, la production et la vente dans une automobile, des camions, moto caoutchouc tuyau flexible de frein, tuyau flexible de frein, de la direction dynamique de l 'automobile, tuyau flexible de climatisation, tuyau flexible de frein hydraulique, bande de robinet et d' autres tuyaux en caoutchouc base de production High - tech.


La nouvelle société a commencé à construire en 2012, couvre une superficie de 110 hectares, dont la production d 'atelier couvre une superficie de 30.000 mètres carrés, le bâtiment de bureaux couvre une superficie de 7.500 mètres carrés.Capital statutaire de 2,5 milliards de yuan.Tous les types de tuyaux peuvent produire jusqu 'à 100.000 mètres par jour.

Afin d 'améliorer la qualité des produits et la capacité de production, conformément aux normes internationales et aux technologies de pointe de nos homologues nationaux, la société n' a ménagé aucun effort pour introduire des lignes de production automatisées avancées et du matériel d 'essai, de moulage à produits finis, réduisant ainsi les opérations manuelles.Le contrôle de la qualité du processus à trois niveaux de contrôle, dans le même temps de mettre en place un système d 'assurance de la qualité afin d' assurer la stabilité de la qualité des produits.J 'ai introduit de nouveaux équipements d' essai de pointe, de protéger les produits de haut de gamme nationaux pour atteindre ou dépasser les normes nationales.


Pour maintenir le développement durable, nous introduirons également des mécanismes de promotion des aptitudes et nous continuerons à investir davantage dans le développement des aptitudes.À l'heure actuelle, plus de 10 nouveaux professionnels et techniciens, dont plus de 30 diplômés de l'enseignement supérieur, sont recrutés.Nous travaillons avec un certain nombre d'instituts de recherche et de centres d'essai renommés à la mise au point de nouveaux produits.Afin de s' adapter à l 'évolution des besoins de l' industrie automobile et le développement de nouvelles technologies, de nouveaux produits, la société a mis en place des centres de recherche et de développement et d 'essai de produits, engagés dans de nouveaux produits, de nouvelles technologies de R & D,Et de nouveaux procédés et des normes internationales de produits pour tester les indicateurs, la capacité d 'essai.

La société adhère au principe de la population axée sur le renforcement continu de l 'expertise et de la formation professionnelle, afin de créer un personnel de haute qualité afin de garantir une amélioration continue et d' améliorer la compétitivité du marché.Les produits et les services pour répondre aux besoins des clients, est notre politique de qualité afin de gagner la qualité, afin de gagner équitablement notre concept de développement.J 'espère que vous travaillez de bonne foi avec le développement commun!

Hebe IC Salut aider les pièces automobiles co., Ltd.

Contacts

Tel: +86-318-7080204

Téléphone: +86-13932826297

Fax: +86-318-8616558

E-mail: jt@jtbrakes.com

Skype: sunshine500939

Adresse: Wei Tun Zhen Wei Qi Lu 108Hao, Binhu Xin District, Hengshui Ville, Province du Hebei, Chine.

Hengshui Jingte Brake Pad Tech Co., Ltd.

Hengshui Jingte Brake pad Tech Co., Ltd. covering an area of 50,000 square meters is located in the Binhu Industrial District of Hebei Province, Which is in the east of the national nature reserve-Hengshui Lake. We are a modern enterprise specializing in manufacturing auto friction materials and have a long-term partnership with Chinese Auto Parts exporters. We have introduced advanced equipment and complete inspection means, and have had rich production management experience and strong power to do technological research and development. We always enrich and renovate materials prescription. We have stable production ability and perfect after-sales services. We professionally manufacture various kinds of auto brake pads used for heavy truck and passenger vehicle.


Now we can offer over 1200 types and 3,500,000 sets of truck brake pads and over 800 types and 10,000,000 sets of passenger vehicle brake pads every year. JZANC has been the member of China Friction Sealing Material Association, and has been approved by ISO 9001. JZANC has enjoyed a high reputation in international market and has been fully recognized by customers.


"Safety and persistence" is our unchangeable tenet. "Management in good faith, development together with you" is our belief forever. In order to develop the friction material industry, we adapt advanced technology, JZANC must adhere to the quality policy of “meeting the demand of customers, improving our system continuously”, and carry out the strategy of “excellent products, building up JZANC brand”.

We still adhere to principle of "Customer is the god; Quality is guaranteed" and welcome national and international customers to visit our factory and give best advice.


Hebei Chibang Auto Parts Co., Ltd.

The new factory of HeBei CHIBANG Auto Parts Co., Ltd. is located on NO.1069 Jinji Street, Jizhou High-tech Development Zone. It is a high-tech production base with a collection of research, development, production, sales in the integration of auto,truck ,motorcycle rubber brake hose, brake hose assembly, auto power steering hose, air conditioner hose, hydraulic brake hose, water hose and others rubber hoses.


The new company started construction in 2012, covering an area of 110 acres, of which production workshops cover 30,000 square meters, office buildings cover 7500 square meters. Registered capital reaches 2500 million. The daily production for all kinds of rubber hose can reach 100,000 meters.

To enhance product quality and production capacity, according to the international standards and domestic counterparts advanced technology, our company spares no expense to the introduction of advanced automated production lines and testing equipment, from forming into the finished product, and thereby reduce the manual operation. Process quality control implements three-grade control, meanwhile we establish and improve the quality assurance system to ensure the stability of product quality. Our company introduces new advanced detection equipment to protect domestic high-end products to meet or exceed national standards.


In order to keep sustainable development, we will also introduce talents mechanism and constantly increase investment on talents training. Currently, the new recruitment of professional and technical personnel is more than 10, and with college education professionals are more than 30. We jointly work with many famous research institutions and test centers to develop new products. To meet the evolving needs of the automotive industry and the development of new technologies and new products, our company has a research and development center and product testing center, which dedicate to the research and development of new products, new technologies, and new processes with international standards and the product of the index test, performance test capability.

Our company sticks to people-oriented principle, and continues to strengthen the professional knowledge and professional skills training to create high-quality workforce, and so as to protect the continuous improvement and enhance the market competitiveness."Attentively complete each meter" is the goal of our work; "provide quality products and services to meet customer needs," is our quality policy;"Win with quality and justice" is our development philosophy. Hope to cooperate and develop with you sincerely!

Hebei Chibang Auto Parts Co., Ltd.

Contact Us

Tel.: +86-318-7080204

Phone: +86-13932826297

Fax: +86-318-8616558

E-mail: jt@jtbrakes.com

Skype: sunshine500939

Add.: No. 108 Weiqi Road, Weitun Town, Binhu New District, Hengshui City, Hebei Province, China.